Modèle lettre de résiliation compte courant

Share on Facebook0

Exemple de lettre à la Banque pour fermer le compte bancaire d`une société demande en ligne: les banques en ligne vous permettent de transférer tous vos fonds et de demander une fermeture avec une série d`étapes-il peut être aussi facile que de cliquer sur „fermer le compte“. D`autres banques exigent que vous écriviez une demande au service client pendant que vous êtes connecté à votre compte. En ce qui concerne le sujet ci-dessus s`il vous plaît noter que j`ai ouvert un compte bancaire avec vous a/c no. —————-au nom de ————-. Maintenant, je n`ai plus besoin de ce a/c. Si vous ne résiliez pas votre contrat, vous serez placé sur un contrat de substitution. Les compagnies énergétiques veulent que vous oubliiez ou ne remarquent pas cela alors ils peuvent augmenter vos prix (parfois par 100%), et il n`y a rien que vous pouvez faire à ce sujet. Videz-le vous-même: il est généralement préférable de vider votre compte bancaire avant d`envoyer la lettre pour la fermer. Dans la plupart des cas, vous obtiendrez votre argent plus rapidement que si vous attendez la Banque pour traiter votre demande.

Utilisez le texte ci-dessous comme modèle: Remplissez les informations entre parenthèses („[“ et „]“) si nécessaire. Voir les conseils ci-dessous la lettre pour plus de détails et d`autres moyens faciles de fermer un compte. En savoir plus sur ce qu`il faut faire avant de changer de banque ou de fermer un compte commun de vérification. Il existe plusieurs moyens gratuits et faciles d`envoyer des fonds à vous-même électroniquement, y compris la Banque de base aux virements bancaires. Les applications et les services non bancaires pour l`envoi d`argent peuvent également faire le travail. À la fin du mois prochain (date), nous ferons ce bureau comme la plupart des départements déjà transférés à notre nouvel emplacement. Nous avions 10 comptes d`affaires dans votre banque. Les détails des comptes sont joints à cette lettre. En outre, nous avons déjà retiré l`équilibre de tous les comptes.

Nous soumettons également tous les chéquiers restants avec cette lettre et le formulaire de clôture de compte signé par l`autorité signataire. Contrairement à la croyance populaire, les banques ne traînent pas leurs pieds sur ces choses jusqu`à ce que quelqu`un remarque et applique la pression. Il suffit de rendre facile pour la personne qui ouvre votre lettre (dites-leur exactement ce qu`il faut faire et où envoyer l`argent), et il est plus probable de se faire rapidement et avec précision. Si vous avez des plaintes au sujet de la banque ou de ses services, envoyez ces commentaires séparément, une fois votre compte fermé. Appel téléphonique: un appel téléphonique rapide pourrait également faire l`affaire. Si vous avez quelques minutes, appelez le service à la clientèle et demandez. Soyez prêt pour quelques tentatives de garder votre entreprise (que vous pouvez fermement mais poliment décliner). Direct et poli: pour fermer votre compte bancaire, il vous suffit de faire la demande (que ce soit par écrit ou en cliquant sur un bouton).

Share on Facebook0